Le papier est vivant, il se touche, s'approprie contrairement à l'écran, impersonnel.
La brochure physique sait toujours se rendre utile, même à l'ère des individus hyperconnectés.
Les foires et salons, pour peu qu'on a investi dans une communication visuelle efficace, permettent aujourd'hui encore un bon retour sur investissement.
La communication par papier est plus proche de l'affectif de votre clientèle, alors que le mail est lui perçu par beaucoup comme anonyme.
Nos voyageurs représentants placier ou vrp pour vos interrogations pour bloc-note adhésif ou alors catalogues de qualité, ces derniers seront capables de vous renseigner avec un grand plaisir.
Vous ne voyez pas de quelle manière vous y prendre en vue de faire une campagne d'affichage, nos conseillers en dépliants 21x15 sont là pour vous, ils sauront vous procurer des renseignements pratiques pour le type de police, les couleurs et la taille adéquate. Notre société vous apportera l'offre qu'il vous fallait.
La structuration des renseignements sur des dépliants avec rabat nécessite d'être construite de manière méticuleuse quand on désire que le message passe en un instant.
Les dépliants 4 volets sont le mécanisme le plus évident à réaliser lorsque l'on veut toucher un public ciblé, qui plus est, cette manière de faire ne revient pas cher.
Avec L'Imprimerie Generale, vous trouverez toute une gamme de banderole, de carte postale, d'autocollants, de programme ou alors d'affiche 4x3.