Contre tout attente, l'imprimerie classique occupe aujourd'hui un rôle prépondérant dans la majorité des activités commerciales.
On retrouve les stickers déco appliqués sur un nombre croissant d'appareils électroniques. Ils sont plus que jamais au gout du jour.
Que ce soit via la presse ou des opérations de marketing sur le terrain, quelle boite peut encore se passer d'une communication papier ?
Contrairement à l'écran impersonnel, le papier est une matière vivante, il se touche, se ressent.
Pour un toucher dur, gage de fiabilité, le 250 ou 350 gr/m2 est adapté.
A noter, il est généralement déconseillé d'utiliser un logo en mosaïque.
Par le biais des affiches avec vernis, vous avez l'opportunité de capter un public vaste au meilleur tarif, en conséquence, n'hésitez aucunement à solliciter les professionnels de l'imprimerie.
Vous recherchez des affiches professionnelles dans la perspective d'entamer une campagne de communication. Si vous ne savez pas de quelle manière procéder afin de choisir la taille adaptée, le type de police d'écriture tout comme les couleurs, nos spécialistes seront à même de vous conseiller.
Dans les faits, quand on regarde des affiches A3, le message se révèle être transféré directement, particulièrement dans le cas ou la composition des informations a été construite de manière méticuleuse.
Notre imprimerie est par exemple spécialisée en banderole, en calendrier , en kakemono, en produit de restauration ou bien encore en affiche.