À l'unité, le prix des tracts, des affichettes, des dépliants, des calendriers pub ou encore des menus s'avèrera être plus coûteux, donc si vous voulez 1 ou 2 cent pièces, pensez à regarder si ce n'est pas plus rentable en volumes plus importants.
Votre imprimeur se révèle être au service de l’identité de votre compagnie, de votre métier mais également de votre boutique… donc, il suivra quelques règles.
Sur L'Imprimerie Generale, vous trouverez toute une gamme de stylo, de carte postale, de programme, de carte de restaurant ou bien de banderole.
Quand on souhaite toucher à bas prix des gens, les revues 1 couleur continuent d'être le mécanisme le plus intéressant.
La disposition des contenus informatifs sur des revues personnalisés nécessite d'être fabriquée de manière méticuleuse lorsque l'on désire que le sujet s'avère être transféré instantanément.
Vous désirez mettre en oeuvre une campagne de communication et vous ignorez comment vous y prendre, n'hésitez aucunement à avoir recours à nos conseillers en petites revues. Nous serons capables de vous renseigner sur le format adéquat, les couleurs et aussi le type de police.