Imprimer flyer publicitaire. Tarifs et prix pour commander des flyers publicitaires en ligne. Faire un devis en petite ou grande quantité avec pelliculage mat, glacé ou brillant. Creer un petit ou grand flyer publicitaire format A4 A5 A6 A7 A8 ou carré. Conseil d'imprimerie et de fabrication pour réaliser un flyer publicitaire pas cher avec différents plis ou pliages en 90, 135, 170, 250, 350g.
IMPRIMER FLYER PUBLICITAIRE
L'Imprimerie Generale est une imprimerie spécialistes des travaux en ligne, elle réalise pour vous divers travaux d’impression de qualité, à des prix imbattables défiant toutes concurrences et livrées rapidement
Pourquoi un flyer publicitaire ?
Le rôle de publicité devient de plus en plus important dans notre société dite de consommation actuelle. Sans la publicité, les produits n’auront aucune chance d’être connus encore moins d’être vendus car il y a beaucoup concurrents sur le marché. Le flyer publicitaire est un moyen pour faire la promotion de votre société et les produits qu’elle fabrique.
C’est aussi un document de communication important car il permet de valoriser l’image de votre société.
Il peut contenir toutes les informations indispensables pour que les gens soient au courant de votre entreprise et des produits qu’elle fabrique.
Le flyer publicitaire doit être un reflet idéal de votre société, le grand public peut vous juger, et vos produits à partir de ce flyer publicitaire. S’il est mal conçu, votre société aura le réputation de ne pas être sérieuse, pire encore, d’être incompétente. Pour donner vos coordonnés à un client le flyer publicitaire est beaucoup plus utile. Elle dure beaucoup plus longtemps qu’un bout de papier.. Le flyer publicitaire donnera beaucoup plus de valeur à la personne qui la reçoit elle considère cela comme une marque d’attention particulière et vous en sera reconnaissante.
En général Le flyer publicitaire est un support de petit format, ce qui le rend pratique. En effet, ce petit format permet de l’emporter partout où l’on va, augmentant la chance de faire de nouveaux clients.
Pour l’impression d’une flyer publicitaire d’excellente qualité, faites appel à L'Imprimerie Generale qui possède beaucoup d’expériences et de techniciens qualifiés pour ce genre de travail.
Impression flyer publicitaire
Pour imprimer vos flyers publicitaires, l’Imprimerie Générale emploie l’impression Offset qui donne d’excellentes cartes, agréables à regarder.
Cette technique d’impression de haute technologie permet d’imprimer des cartes d’excellentes qualités, à des millions d’exemplaires et dans un délai assez court. En plus, cette technique moderne permet de diminuer les couts d’impression. L’impression Offset fait ressortir mieux les couleurs, rendant encore vos cartes plus belles, plus agréables à la vue.
Il est possible d’imprimer votre flyer publicitaires d’un seul côté, recto seulement ou de deux côtés, recto verso. Si la place manque, il est possible d’employer le recto verso, dans le cas contraire, il vaut mieux n’imprimer que sur une seule face. De toutes façons, il ne faut pas que flyer publicitaire soit encombré, il faut qu’il soit bien aéré pour être bien lisible autrement, il ne sera pas utile. On inscrira des informations supplémentaires d'ordre pratique sur le recto, comme des numéros de téléphone, des tarifs etc.
Vous pouvez faire imprimer vos flyers publicitaires en petite ou grande quantité de : 50 à 100.000 exemplaires, dans un délai très court.
Format flyer publicitaire
Un flyer publicitaire, comme tous les flyers, est conçu de manière à être pouvoir transporté avec soi partout, sinon son utilité est moindre, voire nulle. De ce fait, il faut toujours emporter avec soi une ou plusieurs flyers publicitaires à donner aux clients ou aux autres personnes qui pourront devenir des éventuels clients.
Le format du flyer publicitaire doit permettre d’y mettre plus d’informations ou d’aérer d’avantage la présentation des produits pour ne pas fatiguer la personne qui le lit. Ce n’est pas un brouillon, elle ne doit pas rebuter la personne qui la reçoit .Le format standard d’un flyer publicitaire est de 297 x 210 mm, c’est le format idéal car avec ce format, le flyer publicitaire se glisse facilement dans un portefeuille.
Outre le format standard, L'Imprimerie Generale fabrique aussi des flyers avec d’autres formats pour votre flyer publicitaire: 7,4 x 10,5 cm, 8,2 x 12,8 cm, 10,5 x 14,8 cm, 10 x21 cm, 14,8 x 21 cm.
Les flyers publicitaires existent aussi en format carré : 12 x12 cm, 14,8 x 14,8 cm, 16 x 16 cm et 21 x 21 cm et ils donnent aspect original et plus attirant à votre flyer publicitaire.
Les éditer en grand nombre permet d’en laisser aussi un grand nombre dans les lieux publics comme les bureaux, les salles d’attente, au restaurant etc. Si vous voulez donner une plus grande visibilité à vos flyers publicitaires, choisissez le format 18,3 x 27,3.
L’impression de flyers publicitaire au format personnalisé existe aussi, ce format dépend de vous.
Pelliculage flyer publicitaire
Le pelliculage est une opération qui consiste à mettre par le moyen d’une machine de pelliculage ou pelliculeuse un film plastique sur une surface. Le pelliculage est indispensable car il rend le flyer publicitaire plus solide et plus résistante aux différentes détériorations pouvant l’affecter. Grâce au pelliculage le flyer publicitaire durera plusieurs mois, voire plusieurs années même.
Le pelliculage donne un aspect plus luxueux au flyer publicitaire.
Le pelliculage peut être mat ou brillant. Chez L'Imprimerie Generale, pour vos cartes publicitaires, vous avez le choix entre le pelliculage mat, brillant ou encore le vernis sélectif.
Votre flyer publicitaire sera plus discret avec un pelliculage mat tandis qu’un pelliculage brillant le rendra plus attractif, rehaussant sa qualité. Nous employons aussi le vernis sélectif. Un vernis sélectif est un vernis qui ne couvre pas tout le document mais une partie seulement. On l’emploie alors pour mettre en évidence les éléments particuliers d’une page : logo, phrase ect. Le vernis sélectif augmentera le caractère luxueux de votre flyer publicitaire.
Couleurs d’impression flyer publicitaire
Les couleurs attirent l’attention des clients sur le flyer publicitaire donc sur les produits que vous vendez.
Effectivement, avant de lire se qui se trouve sur le flyer publicitaire, leur regard sera d’abord attiré par les couleurs qui s’y trouvent. Il faut y mettre des couleurs éclatantes, criardes même.. Une carte publicitaire avec une seule couleur n’est pas attrayante du tout et passera inaperçue.
Pour que vos flyers publicitaires soient agréables à la vue, L'Imprimerie Generale a recours à l’impression quadrichromie. La quadrichromie une technique d’impression moderne et qui permet de reproduire plusieurs couleurs différentes à partir de 4 couleurs de bases qui sont : le cyan, le magenta, le jaune et le noir. Grâce à elle, les couleurs qui seront sur vos flyers publicitaires ressortiront bien.
L'Imprimerie Generale emploie aussi la couleur pantone issue du mélange des 9 couleurs de base et permettant d’obtenir 747 couleurs différentes.
Chez L'Imprimerie Generale, comme couleur vous aurez : 1 couleur + pantone au choix, couleur plus 1 pantone Or, couleur + 1 pantone Argent, 1 couleur noire, 2 couleurs : noire plus 1 pantone au choix, 2 couleurs : noire plus pantone Or, 2 couleurs : noire + pantone Argent.
Papier flyer publicitaire
Le choix du papier est très important dans l’impression des flyers publicitaires. Il faut faire bien attention au grammage. Le grammage est la mesure indirecte de l’épaisseur du papier : plus un papier est épais, plus il est lourd. Si le grammage est trop petit, le flyer publicitaire sera trop souple et se froissera facilement dans la poche.
Pour un papier ayant un peu plus de tenue, on choisira le papier 90 ou 100 grammes. La carte de visite ou la carte de correspondance est habituellement conçue dans du papier 220 ou 250 grammes.
L'Imprimerie Generale emploie le papier 350 g/m2, papier couché rigide cartonné (papier glacé), papier 350 g Offset, non couché, papier 250 g/m2 couché semi rigide (papier glacé) , le 135 g et le 170 g pour ses flyers publicitaires ; ces grammages permettent à votre flyer publicitaire d’avoir la rigidité idéale.