Disponible en très grande taille et placé dans un endroit visible de tous, le kakémono permet d’attirer facilement les regards. Selon les modèles disponibles, vous pouvez le placer sur la devanture de votre boutique ou magasin par exemple. Un outil de marketing direct avec lequel vous pouvez capter facilement l’attention de votre cible. Il est efficace, facile à installer à tout moment et personnalisable avec diverses informations propres à votre activité : logo, slogan, accroche, noms de produits, tarifs, etc.
L’impression d’un kakémono permet donc de promouvoir efficacement votre entreprise. Une manière idéale de ne pas passer inaperçu !
Fort de plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’imprimerie en ligne, votre imprimeur vous donne tout une gamme de kakémonos répondant aux besoins de votre activité : kakémono éco, kakémono dos gris, kakémono pro, kakémono design, kakémono élégance, kakémono pure, etc.
Faites votre choix selon vos besoins et votre budget et offrez-vous des kakémonos originaux pour améliorer l’image de marque de votre entreprise.
Pour un petit budget, le choix d’un kakémono éco ou d’un mini kakémono sera l’idéal. Ce dernier est disponible au format A3 (29,7 cm x 42 cm) et A4 (21 cm x 29,7 cm) dont les tarifs sont très intéressants. Le kakémono éco, quant à lui, a été conçu pour une utilisation occasionnelle.
Vous pouvez opter pour la gamme de « kakémono pur » pour une utilisation intensive. C’est un support de communication moderne et élégant. Mais attention à son prix car il est un peu plus cher que les kakémonos standards.
L’impression d’un kakémono pour l’extérieur est également possible dans notre imprimerie en ligne. Celui-ci est réalisé à partir d’une bâche à double faces et d’une structure rigide en aluminium. Il s’adapte parfaitement aux conditions climatiques difficiles à l’extérieur.
Selon la cible et l’emplacement du kakémono, il sera imprimé soit sur une seule face (en recto seul), soit sur les deux faces (recto + verso).
Le roll-up ou kakémono d’une seule face imprimé est un roll-up économique et à bas prix. C’est le modèle standard.
Le roll-up de deux faces imprimées, quant à lui, permet de véhiculer deux visuels différents et de transmettre davantage d’informations. C’est le modèle idéal pour communiquer au milieu d’un stand.