L’utilisation de l’énergie renouvelable a connu une hausse considérable quand le prix du pétrole n’arrêter plus de grimper à cause de l’épuisement des réserves mondiales. Les gens commencent à délaisser petit à petit les chaudières à fuel, et même leur chauffage au gaz. Il faut reconnaitre que tout le monde cherche de nos jours à utiliser d’autres énergies moins couteux mais en même temps inépuisable. Les énergies renouvelables remplacent à merveille les vieilles énergies pour éclairer et chauffer sa maison qui devient une alternative de plus en plus intéressante. Les avantages sont notamment la réduction des coûts, économie d'énergie, sauvegarde de l'environnement, meilleur confort de vie : ces avantages attirent de plus en plus de français qui sont prêts à économiser l'énergie afin que les générations futures puissent y avoir accès.
Nous vous proposons pour mener à bien votre publicité, des maquettes publicitaires en ligne qui sont les fruits de l’imagination de nos graphistes. Nous vous donnons une très grande liberté concernant votre choix. Vous pouvez également nous demander des conseils pour que votre carte de visite, flyer, tract, carte pub, document publicitaire… soit parfait à votre image. N’oublions pas que de plus en plus de personnes cherchent à renouveler leur mode de consommation quitte à abandonner totalement la consommation de l’énergie épuisable et sont prêt à renouveler tous les appareils électroménagers fonctionnant avec les vieilles énergies épuisables…
Que vous soyez fabricants, vendeurs des appareils fonctionnant à l’aide de l’énergie renouvelable, c’est une aubaine parce que c’est un métier qui a vraiment de l’avenir. Les bâtiments français sont d'ordinaire très consommateurs en énergie, et représentent la moitié de la consommation d'énergie. Or, on sait que maintenant il y a un important renouvellement du parc de logements par an qui est une très bonne affaire pour vous. Et encore on dit que la France connait un retard par rapport aux autres pays européens. Ce marché n’est alors qu’à son début. Chaque particulier doit donc s'assurer, pour participer à la réduction des polluants et économiser l'énergie, que sa maison respecte l'environnement et ne pollue pas. C’est une très bonne occasion pour vous faire connaitre.
Rappelons qu’il y a différent type d’énergie renouvelable auquel le client a un large choix notamment le solaire, éolienne, végétale, hydraulique, photovoltaïque. C’est un domaine d’activité très porté en ce moment. Vous pouvez mettre en avant dans votre maquette graphique en ligne que notre environnement est plein de ces énergies vertes, vous devriez savoir séduire un maximum de personne pour vous faire connaître. Nous vous aidons à réussir votre publicité imprimée. Etant donné que le futur client n’est pas forcément connaisseur en matière d’énergie renouvelable, vous devriez apporter des informations claires et faciles à comprendre dans vos maquettes graphiques.
N’oubliez pas que vous pouvez compter sur nous pour vous aider dans votre publicité imprimée. Notons que nous travaillons avec une équipe expérimentée et très connu dans ce domaine. Nous vous proposons un éventail de choix de maquette toutes ont fait leur preuve. Vous pouvez prospecter également dans les endroits isolé et difficilement accessible par le réseau de distribution électrique, ca sera un argument incontestable pour adopter des énergies renouvelables.
Vous pouvez mettre en avant dans vos supports publicitaires qu’il est toujours possible de rénover sa maison tout en apportant un confort de vie. Vous devrez également mettre en exergue le fait que les nouvelles technologies permettent de mieux isoler et d'acheter des appareils de chauffage ayant de meilleurs rendements. Mais il est également important que la maison ne nuise pas à l'écosystème. Utiliser une électricité verte ou construire une maison dont les matériaux consomment moins d'énergie pour leur fabrication, c'est déjà un bon début. Vous pouvez afficher les vertus capitales de vos produits dans vos cartes de visites, flyers, tracts…comme être inépuisables, car renouvelables pas (ou très peu) polluantes ; sa disponibilité. Ajoutons également que les technologies sont fiables, que la gamme des appareils sont riches de nouveaux modèles, que vous êtes très compétents, et qu’il existe des aides financières conséquentes pour nous aider à franchir le pas ! Car les « renouvelables » sont parfaitement adaptées à la production domestique d’énergie.
Pour faciliter le choix d’un client, et l’aider à choisir l’énergie renouvelable le plus adapté à son mode de vie, il faut que vous mettiez en exergue dans vos documents publicitaires les différentes informations utiles qui vont les aider à adopter la meilleure énergie renouvelable ainsi que les appareils qui vont avec. Par exemple pour le chauffage (avec production d’eau chaude), le client aura le choix entre le solaire (thermique), le bois et les pompes à chaleur ; et la production d’électricité, grâce au solaire (photovoltaïque), l’éolien, voire la petite hydraulique et même le biogaz.
Même si les campagnes gouvernementales sont très matraquées actuellement à propos de l’énergie renouvelable, à vous de convaincre vos futurs client de passer au vert en matière d’énergies, à vous de les convaincre de vous choisir et non un de vos concurrents. Vous pouvez par exemple proposer des flyers ou des tracts publicitaires avec les exemples les plus convaincants, les proposer des cartes de visites ou cartes pub très percutantes afin de les séduire. Encore une fois, pour qu’une publicité soit plus effective et plus efficiente, ne donnez pas trop de choix à votre client : Il faut donner 1 réponse à 1 problème, maximum deux options, sinon votre prospect hésitera et reportera son achat. De même n’hésitez pas à utiliser les prix psychologiques et n’hésitez pas à les exposer surtout si vous avez un prix très concurrentiel. Nous admettons que faire de la publicité coûte cher. Quand vient le temps de faire connaître leurs produits, souvent les entrepreneurs jettent de l'argent par les fenêtres dans des campagnes publicitaires inefficaces. Voici comment éviter ce piège. D'abord, travailler avec des professionnels. Malgré que vous travailliez dans un domaine très communicatif et très relationnel, il est prouvé que les gens d'affaires ne sont pas les mieux placés pour faire leur publicité. Laisser nous vous aider dans votre publicité afin que votre cible soit réactif et achètent vos produits et services.
La première étape pour réussir sa campagne publicitaire, c’est de bien cerner vos objectifs pour être en mesure de bien les expliquer. Une bonne publicité nécessite que les critères soient fondamentaux. Il faut que vous soyez à la même longueur d’onde que votre cible ainsi qu’une même vision des choses dans le but d'établir une complicité durable. Vous devriez également mettre en exergue dans vos supports publicitaires votre capacité à comprendre la problématique du client et d'y apporter des solutions. Certes, le graphique joue un rôle très important dans un support publicitaire, mais sachez que ce n’est pas suffisant car ce ne sont pas seulement les dessins et la présentation visuelle d'une campagne qui est capital, il y a également le texte qui doit être bien fourni. Seul un professionnel dans la publicité imprimé comme nos graphistes sont bien placés pour juger qu’une campagne est réussie ou non. C’est pour cela que nous vous proposons une liste de maquette sur la quelle vous avez l’embarras de choix. Vous avez à votre portée une liste de création graphique personnalisable ou préfabriquée. Vous pouvez alors choisir une d’entre elle pour votre publicité imprimée.